dim. 22 sept. | HOME

Yoga Equinoxe & Voyage Son'Or avec Tatiana et Claire

Venez pour un atelier de Yoga "Equinoxe" Yin pour l'automne et un Voyage Son'or avec Claire et Tatiana
Les inscriptions sont closes
Yoga Equinoxe & Voyage Son'Or avec Tatiana et Claire

Heure et lieu

22 sept. 2019, 19:00 – 21:00
HOME, 31 Rue Courtois, Pantin, France

À propos de l'événement

Le Yoga Equinoxe nous emmenera vers une seance  de Yin qui prend le temps d'intégrer les bienfaits de chaque posture pour atteindre les facias (protection internes de nos organes, muscles, os) et leur permettre de se dé-stresser. Cela a un effet a la fois relaxant et dynamisant car les facias s'abreuvent à nouveau d'énergie et de force vitale. Nous nous concentrerons sur les orgnaes de l'automne.

Le voyage Son'Or  nous permettent grace aux sons et à la vibration de recevoir un véritable massage interierieur et extérieur.

Claire et Tatiana collaborent sur Les Cercles de Femmes et sont heureuses de vous proposer cet atelier ensemble.

2 cours carte / €30 Adhérent / €35 non-adhérent

Billets