jeu. 06 juin

Pilates Hétéroclite avec Fabricia

"Se ressourcer, se revitaliser à partir d'une pratique physique, retrouver dans ce qui est propre du corps - se mouvoir." Conduit sous le regard bienveillant et l'expertise de Fabricia.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Pilates Hétéroclite avec Fabricia

Heure et lieu

06 juin 2019, 19:00 – 20:30

HOME, 31 Rue Courtois, Pantin, France

Invités

À propos de l'événement

"Se ressourcer, se revitaliser à partir d'une pratique physique, retrouver dans ce qui est propre du corps - se mouvoir - un geste de bien être et d'écoute de soi-même. pratique ancrée dans la souplesse et le tonus des muscles profonds avec inspiration dans le yoga et la méthode Pilates. accessible à tout le monde. Il suffi d'avoir un corps et de la curiosité."

Conduit sous le regard bienveillant et l'expertise de Fabricia.

Fabricia Martins Chognard, danseuse chorégraphe a parcouru diverses disciplines dont le Contact improvisation, le BMC, le Pilates, le Qi Kong, le Hatha Yoga, le Kundalini Yoga et a eu la chance d'étudier avec des professeurs qui l'ont encouragé à former sa propre discipline "Le Pilates hétéroclite".

HOME est heureuse de l'avoir accueilli pour découvrir son atelier aux portes ouvertes et est ravie de l'accueillir à nouveau!

€15 Adhérent / €18 non adhérent

pour plus de renseignement: fabriciacmartins@hotmail.com

nombre de places limitées

l'atelier dure 1h30