Accordanse 6-18 mois avec Lucia 10h45

Accueil Parent Enfant - Découvertes et explorations sensorielles

• Maison des Quatre Chemins|Résidence Alix Doré

Description du service

///« Accordanse » /// animé par Lucia Stella les dimanches matins Ces ateliers accueillent les bébés de 3 à 18 mois, accompagnés de leur(s) parents désireux d’entrer dans la danse. Il s’agit d’un temps de danse dédié au soin des jeunes parents, du bébé et de leurs interactions. Lucia Stella est danseuse, pédagogue, chorégraphe mais également psychologue et psychothérapeute et ravail sur le lien entre la danse, la psychanalyse et la clinique de la périnatalité. Cet atelier a lieu les dimanches matin à HOME ou à la maison de quartier des quatre chemins (9h45 - 10h30 ou 10h45-11h30). Les places disponibles sont en nombre limitées, Une adhésion à l'association HOME est nécessaire avant toute inscription (lien sur la page d'accueil du site ou ci-dessous) https://www.helloasso.com/associations/home-le-soin-au-quotidien/adhesions/adhesion-annuelle-2023-2024-home-association N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information supplémentaire !

Séances à venir

Politique d'annulation

Merci de réserver au moins 12 h avant le cours. Merci d'arriver 10 min avant le début du cours. Merci de nous prévenir en cas de désistement au moins 24h avant sinon le cours sera débiter de votre formule

• 42 Av. Edouard Vaillant, 93500 Pantin, France