martin-adams-763267-unsplash.jpg
Cristal coloré

L'ÉCOLE DES DÉESSES

Suite aux Cercles de Femmes proposées depuis 4 ans, l'Ecole des Déesses a été créé, pour aller plus loin dans son autonomisation à se relier à sa nature profonde et à s'approprier les rituels et la connaissance des Archétypes Féminins. Sa mission est de transmettre des savoirs ancestraux adaptés au monde moderne. Cette école enseigne les Cycles Féminins en lien avec la Nature, notre relation aux saisons, les différents Archétypes qui nous imprègnent, et comment cela influence notre quotidien. Comment pouvons-nous, en connaissance, influencer alors le monde pour plus de cohérence et créer un écosystème plus équilibré?

 

Chaque mois, nous explorerons la Roue du Féminin, chacun des 13 Archétypes reliés aux 13 Lunes, les Cycles et leurs impacts sur notre quotidien et la célébration qui en découle. Nous verrons comment utiliser des pierres, des outils fabriqués soi-même, des mantras et des rituels spécifiques. Nous explorerons les mythes qui nous ont définis et ceux qui nous libèrent à travers les cultures Amérindiennes, Africaines, Grecques, Romaine, Hindou. Nous verrons comment les saisons nous influencent et dévoilent leurs mystères naturels en nous. 

C'est un Cycle de 12 mois. Vous pouvez choisir d'y participer toute l'année ou de vous joindre à nous pour quelques uns des Archétypes. 

C'est un samedi par mois de 16h-19h

 

Le Nouveaux Cycle de l'Ecole des Déesses commence 

Samedi 30 Octobre 

La Déesse et la Roue du Féminin

Témoignages
 

"C'est avec de la gratitude dans le cœur que je termine cette année d'exploration des différents Déesses, ces archétype qui nous imprègnent toutes. Tatiana nous a guidés avec justesse, avec émotion, avec beauté et avec sa force si unique et puissante à travers cette année riche en exploration. J'ai le sentiment d'avoir pris une autre dimension...d'etre en 3D.

D'être en connexion avec toutes mes dimensions et d'être en lien avec la nature, tous les cycles changeants qui nous invitent à aller plus profondément dans la vie. Pour moi beaucoup de portes s'ouvrent vers la beauté dans toutes ses formes.

Une grand merci!" R.S.

 

"J'ai suivi l'Ecole des Déesses cette année.Telle une petite sorcière, ce rendez vous m'a enchantée tant par la richesse de l'apprentissage que Tatiana s'est donnée à cœur de nous transmettre que, par la découverte de ces parties de moi même qui ne cherchaient qu'à se manifester.

L'Ecole des Déesses, c'est l'école de soi.

L'école des Femmes.. L'école de l'humilité...de la nature... Des symboliques ancestrales..

L'école des secrets bien gardés précieusement pour être dévoilés à qui veut, qui est prêt, qui en a besoin..

Si vous arrivez à l'école des déesses c'est que vous en êtes assurément une...Timide.. Peut être... 

Mais accompagnée par Tatiana la prêtresse et nous les autres, vous deviendrez la merveille version de vous même... Chaque jour, grâce à ce partage.. Ce trésor... " Marie M.

« L’Ecole des Déesses est le moment pendant lequel j’ai pu me relier à ma féminité sous toutes ses facettes. J’ai apprécié le lien avec chacune des femmes, la sororité est vécue dans une confiance et une bienveillance qui m’a accompagnée toute l’année. On se reconnaît en chacune des femmes du groupe et des figures féminines, on se reconnaît ainsi à une identité féminine plus riche. Je me sens plus libre d’être moi-même. J’ai aimé aussi les exercices qui m’ont fait avancé sur moi-même. Je sais que cette expérience m’accompagnera au-delà de l’Ecole des Déesses, Tatiana nous offre avec générosité un savoir qui nous ancre et nous ré-ancre au fil de notre vie. Je remercie Tatiana et les déesses présentent dans cette école avec qui ce chemin de réflexion s’est initiée.  ». D.H