photo%2520a%2520UILISER%2520home%2520CAN

ASSOCIATIF
Canal Pantin Mars 2021

"Le Bien-Etre n'a pas d'âge"

Connue pour ses cours de yoga et Pilates à destination des adultes, des enfants et des femmes enceintes, l’association Home propose aussi de multiples activités gratuites à caractère social : baby mouv’, coworking parents-enfants, boîtes à histoires...

article_Canal_Pantin_modifié.jpg

Bien-être

Canal Pantin Nov 2018

"Les Femmes et les enfants d'abord"

" La question de la femme, de sa place dans la société, est un élément central dans la réflexion de Tatiana."

canal_décembre_jpeg.jpg

Le Yoga en Famille

Canal Dec 2017

" L'Association HOME participe au Théléton à Pantin avec un moment ludique de Yoga en Famille"

34-41 yoga prenatal-4.jpg

Yoga Prénatal/ Massage bb

Yoga Journal 2015

" Il est important pour moi de transmettre qu'il est possible d'avoir une naissance "harmonieuse", que cette aventure concerne tous les acteurs: la mère, son (ou sa) partenaire et le bébé."

le_petit_guide_de_l'après_accouchement.j

Le Petit Guide de l'aprè-accouchement

d'Alix Leduc

Participation à la rédaction du chapitre sur le massage bébé et sur le yoga postnatal