Rechercher

Les Cercles de La Lune

HOME propose des Cercle de Femmes qui célèbrent nos liens aux cycles de la Nature, aux archétypes féminin qui ponctuent notre vie, à venir partager et déposer une parole dans l'écoute bienveillante de l'autre.

Déa Villarreal, membre du Conseil d'Administration, artiste et auteur, nous offre son témoignage.


Dans le Cercle de la Lune des voix de femmes tonitruent ou murmurent. Elles ont l'éclat de leur malheurs et de leurs rêves. Elles racontent leurs tourments et leurs espoirs à l'aide d'histoires brodées au fil de leurs vies.

Ce que se disent les femmes depuis toujours, , elles seules l'entendent et le comprennent car ensemble leurs paroles s'émancipent. Ces réunions de femmes dans ce Cercle de la Lune sont propices à l'éveil d'une nouvelle conscience car toutes ressentent la puissante spiritualité de la Nature.

 Et la femme gardienne du cycle de la vie en devient la guerrière et par sa conscience élargie épouse la cause d'une Nature de partout menacée.

A l'heure où vrombi L"'Eve future" dans son carcan de métal et de rouages,  restons incarnées, vibrantes et poètes.

Créons cette ronde du temps où les femmes de toutes identités se donnent la main pour devenir plus sages et faire face aux périls qui grondent. Déa Villarreal

56 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

LA LECTURE DES YOGA-SUTRAS DE PATANJALI PAR SYLVIE HAUTIERE Vidéos accessibles sur YouTube 1. Introduction : le contexte, l’environnement, le 1er Sutra 2. Le livre, l’auteur et les 1er Sutras,