ven. 17 sept.

Café Pas Si Loin

Coworking Parent / Bébé

Vous n'avez pas de solution de garde? Vous avez besoin de travailler? En partenariat avec le Café PAS SI LOIN et Activ'Action, cette action soutenue par la Ville de Pantin et Est Ensemble, vous propose des matinées de Co-Working parent / bébé.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Coworking Parent / Bébé

Heure et lieu

17 sept. 2021, 10:00 – 12:00

Café Pas Si Loin, 1 Rue Berthier, 93500 Pantin, France

À propos de l'événement

Vous n'avez pas de solution de garde? Vous avez besoin de travailler?

Le co-working Parent / Bébé kézaco ?

Ces matinées permettent aux parents de développer un projet professionnel, de travailler un CV, une lettre de motivation, un entretien ou tout simplement retrouver confiance en soi grâce à l’accompagnement de nos intervenants professionnels, tout en ayant une garde d'enfant en simultané.

Vous serez entourée d'une équipe bienveillante et votre enfant sera sous le regard et l'attention d'une professionnelle de la Petite Enfance.

- Atelier gratuit et ouvert à tous sur réservation -

⚠️ L’adhésion annuelle à l'association HOME est obligatoire. Elle garantit l'assurance de notre association aux adhérents, et démontre aussi votre soutient à notre projet associatif (une adhésion par famille).

Merci donc de procéder à l’adhésion par ce lien. ⚠️

Billets

• Coworking Parent / Bébé