ven. 30 juin

Assemblée Générale de Home Association

L'Assemblée Générale est l'occasion de : Valider les comptes, découvrir le bilan d'activités, donner quitus aux dirigeants de leur gestion , voter le renouvellement éventuel des instances dirigeantes, parler de l'avenir de l'association. Créons ensemble l'avenir de HOME!

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Assemblée Générale de Home Association

Heure et lieu

30 juin 2023, 18:30 – 20:00

HOME, 31 Rue Courtois, Pantin, France

Invités

À propos de l'événement

Pantin, le 9 Juin 2023

Objet : Convocation à l’assemblée générale ordinaire du 30 Juin 2023

Cher.e membre de notre association,

Nous avons l'honneur de vous convoquer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le vendredi 30 Juin 2023 à 18h30 à Home.

L'assemblée générale ordinaire est appelée à délibérer sur l'ordre du jour indiqué ci-après.

• Bilan de l'exercice écoulé : bilan d’activité, bilan moral et bilan financier 2022
  • Projets pour l'année à venir et budget prévisionnel 2023
  • Réélection du bureau et du CA pour 2023
  • Questions diverses

Nous vous rappelons qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (ci-joint) dûment rempli et signé.

Nous vous prions d'agréer, cher.e membre de notre association, nos salutations distinguées.

Karine Soulat, la Présidente