Yoga Pré et Postnatal

Les cours de Yoga Pré et Postnatal proposés au sein de HOME sont enseignés selon

la méthode De Gasquet.

Réalisées à base de massages, d’étirements, de suspensions et de jeux avec divers accessoires (ballons ou galettes de caoutchouc…) les séances permettent de comprendre l’origine des douleurs des sciatiques, de l’accouchement et de s’approprier des solutions pratiques.

 

 

Yoga Prénatal  

Les cours commencent à partir du deuxième trimestre. Le yoga permet de vivre harmonieusement sa grossesse, de soulager ses maux et de se préparer à l'accouchement. Il nous met en relation avec notre bébé grâce au souffle approfondi et au bien-être ainsi ressenti. Le cours est organisé pour vous donner les bases fondamentales du Yoga Prénatal selon la Méthode De Gasquet avec Tatiana, Maya D. ou Mélodie et Delphine (en visio uniquement).

Yoga Postnatal

Les cours pour maman et leur bébé commencent 6 semaines après l'accouchement. Ils permettent aux femmes de regagner leur tonus et flexibilité en douceur, de pratiquer des postures pour mamans et massages doux pour bébés. Les bébés mènent la classe, pour dormir, manger ou jouer avec leur maman! Le cours est organisé pour vous donner les bases fondamentales du Yoga Postnatal selon la Méthode De Gasquet avec

Tatiana, Maya D. ou Mélodie et Delphine (en visio uniquement).