ven. 03 avr. | HOME

Yin Yoga & Voyage Son'Or avec Tatiana et Claire

Venez pour un atelier de Yin Yoga pour une douce transition vers le printemps et un Voyage Son'Or avec Claire et Tatiana
Les inscriptions sont closes
Yin Yoga & Voyage Son'Or avec Tatiana et Claire

Heure et lieu

03 avr. 2020, 19:00 – 21:00
HOME, 31 Rue Courtois, Pantin, France

À propos de l'événement

Le Yin Yoga nous emmenera vers une seance qui prend le temps d'intégrer les bienfaits de chaque posture pour atteindre les facias (protection internes de nos organes, muscles, os) et leur permettre de se dé-stresser. Cela a un effet a la fois relaxant et dynamisant car les facias s'abreuvent à nouveau d'énergie et de force vitale. Nous nous concentrerons sur les orgnaes du printemps.

Le voyage Son'Or  nous permettent grace aux sons et à la vibration de recevoir un véritable massage interierieur et extérieur.

Claire et Tatiana collaborent à nouveau et sont heureuses de vous proposer cet atelier ensemble.

€30 Adhérent / €35 non-adhérent

Billets